samedi 21 mars 2020

Merci à tous nos électeurs et électrices!

 Dimanche dernier, les électeurs de Lanvéoc se sont exprimés et ont choisi de désigner pour nouveau maire Mme Christine LASTENNET, qui sera soutenue par 17 membres de sa liste JE,VOUS,NOUS pour LANVEOC.
Notre liste LANVEOC POUR TOUS a recueilli 22% des voix, ce qui représente 2 sièges au conseil municipal.
 "Un électeur sur cinq nous a accordé sa confiance dimanche dernier, souligne Sylvain REYNOUARD, et je tiens à les remercier au nom de toute ma liste. Je tiens également à remercier les employés municipaux, dont le travail a permis le bon déroulement de ce scrutin électoral, en dépit des conditions sanitaires exceptionnelles. Je suis également reconnaissant à l'équipe de Mme LASTENNET, pour la bonne tenue de ces élections, au cours de laquelle nos 2 équipes concurrentes n'ont échangé aucune attaque personnelle: une campagne électorale assez exemplaire, puisqu'au final, nous n'avons pas connu sur LANVEOC le moindre incident à regretter! Nous souhaitons donc bonne chance à notre nouveau maire, qui pourra compter sur notre présence et notre participation au conseil municipal pour construire l'avenir de notre belle commune.

N.B. Les frais de campagne électorale ( impression des affiches, profession de foi, bulletins de vote, etc... ) n'étant pas remboursés par l'Etat dans les petites communes comme LANVEOC, les électeurs qui le souhaitent peuvent contribuer financièrement à ces frais en déposant leur participation au 30 rue de l'aviation ( adresse du local ayant servi de permanence électorale ). Merci d'avance! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire